FAQ - Questions fréquentes

 

Peut-être y trouverez-vous une réponse avant de m’envoyer un mail.

 

Les cours de DJ

 

  • Y-a-t-il un lieu où les cours sont donnés ?

La réponse est non. Pour le moment je me déplace à votre domicile pour vous donner mes cours. Par contre, par la suite, dans un avenir plus ou moins proche, c’est prévu qu’il y ait un endroit dédié où je pourrais vous accueillir.

 

  • Devez-vous vous équiper pour suivre mes cours ?

Vous n’êtes pas obligé de vous équiper en matériel pour suivre mes cours. Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez vous équiper. Le plus important est que vous puissiez comprendre mes cours, avec ou sans votre propre matériel.

 

  • Un diplôme est-il donné à la fin du cursus ?

N’étant pas un organisme de formation, Mix-school ne peut prétendre distribuer un diplôme. Mais, en fonction de vos choix de cours, vous serez capable d’en faire une activité professionnelle à temps plein ou à temps partiel.

 

  • Pourquoi les tarifs des cours ne sont-ils pas affichés sur le site ?

Tout simplement car mes cours s’adaptent au niveau et aux besoins des futurs élèves. C’est-à-dire que j’adapte mes cours en fonction de mes élèves. Certains ont besoin de plus d’heures que d’autres. Par conséquent je ne peux établir des tarifs fixes, tout dépendra de votre besoin et de votre niveau.

 

  • Comment payer mes cours ?

Je vous propose deux options pour payer mes cours. Soit par virement bancaire, soit par paiement en espèces. Dans les deux cas, vous aurez une facture en bonne et due forme.

 

  • Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Si vous désirez payer vos cours en plusieurs fois, nous pouvons éventuellement étudier ensemble comment nous organiser.

 

Les prestations de DJ

 

  • Pourquoi les tarifs de prestations de DJ ne sont-ils pas en ligne ?

Mes tarifs ne sont pas en ligne simplement car je m'adapte aux différentes demandes. Il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet, et vous aurez une réponse claire.

 

  • Quel genre de musique je passe ?

Je m’adapte aux personnes. Que vous souhaitiez de la variété française, du rock, de la pop, du disco, du rap, du R’nB, ou je ne sais quoi encore, en d’autres termes c’est vous qui décidez. Mais, je peux vous conseiller.

 

  • Pouvez-vous préciser quelle(s) titre(s) vous aimeriez entendre ?

Absolument. Le plus important est que vous soyez satisfait. Cependant, me transmettre une longue ou une très longue playlist ne sera pas envisageable.

 

  • Les invités ont-ils la possibilité de vous demander de passer quelques chansons ?

Certainement. Cependant, tout comme je l’ai précisé auparavant, les invités peuvent me demander de passer des titres précis, mais il ne faut pas qu’ils deviennent les décideurs pour l’ensemble de ma prestation.

 

Les podcasts et autres remix

 

En écoute libre ?

 

Tous mes podcasts et autres remix présents sur le site Mix-school.com sont en écoute libre. En d’autres termes, vous pouvez les écouter quand vous le souhaiter sans aucune limite de temps.

 

  • Utilisation des podcasts et remix pour des soirées privées à la maison

Vous pouvez par exemple diffuser mes podcasts et remix lors de soirées privées directement via le site Mix-school.com.

 

  • Utilisation des podcasts et remix en dehors du cercle privée

La loi est ainsi faite, et par conséquent, vous n’êtes pas autorisé à diffuser mes sons présents ici sur le site Mix-school.com dans votre établissement professionnel, ni en plein air lors de regroupements de personnes en public.